sacrées

Il n'y a pas que le corps qui importe, et nos sexes, que sont-ils sinon les portes sacrées de ce que nous pourrions être ?

Victor-lévy Beaulieu Oh ! Miami, Miami, Miami

Victor-lévy Beaulieu

Victor-Lévy Beaulieu (2 septembre 1945 à Saint-Paul-de-la-Croix, Québec - ) est un écrivain, dramaturge, polémiste et éditeur québécois.

Victor-lévy Beaulieu sur wikipedia
Toutes les citations de Victor-lévy Beaulieu

Nos larmes les plus sacrées ne recherchent jamais nos yeux.

Gibran Khalil Gibran Le Sable Et L'écume

Gibran Khalil Gibran

Gibran Khalil Gibran (جبران خليل جبران) est un poète et peintre libanais, né le 6 janvier 1883 à Bcharré (Liban) et mort le 10 avril 1931 à New York. Il a séjourné en Europe et passé la majeure partie de sa vie aux États-Unis. Publié en 1923 et composé de vingt-six textes poétiques, son recueil Le Prophète est devenu particulièrement populaire pendant les années 1960 dans le courant de la contre-culture et les mouvements New Age. On a comparé Gibran à William Blake[1], ...

Gibran Khalil Gibran sur wikipedia
Toutes les citations de Gibran Khalil Gibran

Les lois nous sont sacrées mais leurs exécuteurs ne sont pas trop pressés.

Vassili Kapnist

Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient.

Sathya Sai Baba

Sathya Sai Baba

Sri Sathya Sai Baba, de son vrai nom Sathyanarayana Raju (communément appelé Sai Baba), né le 23 novembre 1926 et décédé le 24 avril 2011[1] à Puttaparthi dans l'état de l'Andhra Pradesh en Inde, était un gourou indien qui se présentait comme un avatar (incarnation divine)[2],[3] capable d'accomplir de nombreux miracles (matérialisation/dématérialisation d'objets divers, de vibhuti (cendre sacrée), ubiquité, apparition/disparition spontanée, etc.).

Sathya Sai Baba sur wikipedia
Toutes les citations de Sathya Sai Baba

Les vaches sacrées font les meilleurs hamburgers.

Mark Twain

1835-11-30 - 1910-04-21

Mark Twain

Mark Twain, de son vrai nom Samuel Langhorne Clemens, né le 30 novembre 1835 à Florida dans le Missouri, décédé le 21 avril 1910 à Redding, Connecticut (États-Unis), est un écrivain, essayiste et humoriste américain. Son pseudonyme vient du cri « Mark Twain [fathoms fathoms] » signifiant « Marque deux [brasses brasses] », utilisé par les pilotes de vapeurs sur le Mississippi.

Mark Twain sur wikipedia
Toutes les citations de Mark Twain

Quand on songe au prix du bifteck, on comprend plus aisément pourquoi, en Inde, les vaches sont sacrées.

Anonyme

D'emblée dans la vie la fatigue touche aux deux portes sacrées : l'amour, le sommeil. L'amour qu'elle use comme de l'eau sur la pierre. Le sommeil qu'elle entasse comme de l'eau sur de l'eau.

Christian Bobin Une Petite Robe De Fête

né(e) le 1951-04-24

Christian Bobin

Christian Bobin, né le 24 avril 1951 au Creusot en Saône-et-Loire où il demeure, est un écrivain français. Tour à tour poète, moraliste et diariste, il est l'auteur d'une œuvre fragmentaire où la foi chrétienne tient une grande place.

Christian Bobin sur wikipedia
Toutes les citations de Christian Bobin

Quand Dieu a pétri la Terre de ses mains sacrées, il a fait une belle boulette.

Alexandre Breffort

Alexandre Breffort

Alexandre Breffort est un journaliste, scénariste, homme de théâtre et écrivain français, né le 22 novembre 1901 à Fourchambault (Nièvre), décédé le 22 février 1971 à Paris.

Alexandre Breffort sur wikipedia
Toutes les citations de Alexandre Breffort

Il y a deux choses sacrées : en religion, la foi, en union, l'amour. Croyez, aimez. Ceci est toute la loi.

Victor Hugo

1802-02-26 - 1885-05-22

Victor Hugo

Victor Hugo, né le 26 février 1802 à Besançon et mort le 22 mai 1885 à Paris, est un poète, dramaturge et prosateur romantique considéré comme l’un des plus importants écrivains de langue française. Il est aussi une personnalité politique et un intellectuel engagé qui a compté dans l’Histoire du XIX siècle. Victor Hugo occupe une place marquante dans l’histoire des lettres françaises au XIX siècle, dans des genres et des domaines d’une remarquable variété.

Victor Hugo sur wikipedia
Toutes les citations de Victor Hugo