chauffeur

Je ne pouvais payer à la fois une voiture et un chauffeur. Alors j'ai vendu la voiture.

Chico Marx

né(e) le 1887-03-22

Chico Marx

Chico Marx, de son vrai nom Leonard Marx, l'aîné des cinq Marx Brothers, était un acteur comique juif américain, mais également un pianiste, limité mais efficace, qui aura même son propre orchestre durant la Swing era.

Chico Marx sur wikipedia
Toutes les citations de Chico Marx

Un chauffeur de taxi extrêmement méfiant. Il demande à être payé comptant, c'est-à-dire chaque fois que le compteur tourne.

Roland Topor

1938-01-07 - 1997-04-16

Roland Topor

Roland Topor est un illustrateur, dessinateur, peintre, écrivain, poète, metteur en scène, chansonnier, acteur et cinéaste français.

Roland Topor sur wikipedia
Toutes les citations de Roland Topor

Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile.

Léo Campion

Léo Campion

Léo Campion, né Léon Louis Octave Campion[1] de père belge et de mère montmartroise (de nationalité belge à la naissance).

Léo Campion sur wikipedia
Toutes les citations de Léo Campion

Dans le monde entier, il existe un moyen infaillible de reconnaître un chauffeur de taxi : c'est quelqu'un qui n'a jamais de monnaie.

Umberto Eco Comment Voyager Avec Un Saumon

Umberto Eco

Umberto Eco, né le 5 janvier 1932 à Alexandrie dans le Piémont (Italie), est un universitaire, érudit et romancier italien. Reconnu pour ses nombreux essais universitaires sur la sémiotique, l'esthétique médiévale, la communication de masse, la linguistique et la philosophie, il est surtout connu du grand public pour ses œuvres romanesques.

Umberto Eco sur wikipedia
Toutes les citations de Umberto Eco

- Ici, c'est une grande famille. Quand un chauffeur veut un congé ou une augmentation, il vient me voir, je l'écoute et je le vire.

Henri Verneuil Dialogue Du Film Cent Mille Dollars Au Soleil

né(e) le 1920-10-15

Henri Verneuil

Henri Verneuil, de son vrai nom Achod Malakian, né le 15 octobre 1920 à Rodosto et mort le 11 janvier 2002 à Bagnolet, est un réalisateur et scénariste de cinéma français d'origine arménienne. Il a raconté son enfance dans ses deux derniers films formant diptyque : Mayrig et 588, rue Paradis. Il est diplômé de l’École nationale supérieure d'arts et métiers (Arts et Métiers ParisTech).

Henri Verneuil sur wikipedia
Toutes les citations de Henri Verneuil